Mirooa white list
3 participants
Page 1 sur 1
Mirooa white list
rebonjour a tous.
Pseudo:mirooa
Pourquoi voulez-vous obtenir un accès au serveur ? : petite communauté = entraide et fun voila pourquoi principalement
Comment j'ai connu votre communauté ? : par wawa mania post de chok
Mes motivations : je ne c'est pas trop quoi dire j'aimerais faire partie de votre communauté principalement car elle est petite et que je pense pouvoir passer un bon moment après je vais être sincère je connais très peut le jeux et j'ai énormément a apprendre voila peut être a bientôt si vous m'accepter
Pseudo:mirooa
Pourquoi voulez-vous obtenir un accès au serveur ? : petite communauté = entraide et fun voila pourquoi principalement
Comment j'ai connu votre communauté ? : par wawa mania post de chok
Mes motivations : je ne c'est pas trop quoi dire j'aimerais faire partie de votre communauté principalement car elle est petite et que je pense pouvoir passer un bon moment après je vais être sincère je connais très peut le jeux et j'ai énormément a apprendre voila peut être a bientôt si vous m'accepter
Mirooa- Messages : 3
Re: Mirooa white list
Tiens ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me parle de ce post. Paraît qu'on y a posté un de mes montages vidéos. C'est dans quelle catégorie ? J'sus sur wawa et la fonction rechercher ne m'as pour ainsi dire pas vraiment aidé...
LapinFou- Messages : 22
Re: Mirooa white list
Voila tu as été ajouté, bon jeu sur ZnS_craft
papy- Admin
Page 1 sur 1