ZnS_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

White list lordil

2 participants

White list lordil Empty White list lordil

Message  lordil Jeu 10 Mar - 13:29

Pseudo:lordil
Pourquoi voulez-vous obtenir un accès au serveur ? : Ce serveur m'a l'air bien comparé aux autres!Il n'a pas beaucoup de monde et donc cela limite les lags.

J'aime (dans les serveurs rp): Le commerce , l'argent , les events , le PvP , les villes.

Comment j'ai connu votre communauté ? : Par Nirvana sur un serveur classique

Mes motivations : Quand j'ai vu votre serveur j'ai eu le coup de foudre.J'ai envie de faire de grandes choses avec vous et me faire des amis.
"Que serait Minecraft sans l'esprit d'équipe et d'amitié".Je suis un professionnel de la redstone je pourrais donc vous aider.

L'histoire de mon personnage :Le 24 Janvier 91 etait né un petit garçon destiné a devenir un grand explorateur.
Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu.La nuit du 6 Decembre 106 un zombie tua ses parents.
Cet enfant nommé Lordil décida de ce venger en tuant TOUS les zombies.
Il partit voir le maitre d'arme du village qui lui apprit les bases et toutes les techniques.
Mais il n'avait pas oublié sa vengeance!Il partit combattre mais il lui fallait une maison : la sienne avait brulée.Des jours passent et il ne voit toujours pas de maison.
Un jour il distingue une sorte de ville au loin!Il y cours puis s'y achete une petite maison.C'était pas du luxe mais c'est déja ca.
Il partit miner dans l'espoir de trouver 2 diamants et de se faire une épée de diamant.
Il en trouva 2, se crafta son épée,construit un bunker dans la montagne prépara les poissons puis partit a la chasse aux zombies.
Il put en tuer quelques uns mais pas tous.
Lordil avait besoin d'aide.Il partit demander de l'aide au maire qui lui donna une petite armee.
Il prit les choses en main et s'attaqua a son premier donjon.
Il avait gagné la bataille certes , mais pas la guerre!

lordil

Revenir en haut Aller en bas

White list lordil Empty Re: White list lordil

Message  papy Jeu 10 Mar - 14:44

Crée une présentation dans la partie présentation et tu sera ajouté.
papy
papy
Admin

Message  papy Jeu 10 Mar - 15:20

voila tu peux te connecter.
papy
papy
Admin