ZnS_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Demande d'admin.] LapinFou

Aller en bas

[Demande d'admin.] LapinFou Empty [Demande d'admin.] LapinFou

Message  LapinFou Lun 4 Avr - 22:36

Coucousoir vous, suite aux ordres du seigneur de ces lieux (à savoir papy bande de truffe !) je viens déposer ma demande pour faire partie des 4 administrateurs censés être recrutés prochainement.

Tout d'abord, je pense correspondre aux critères plus ou moins basiques (j'ai bien dit je pense) qui sont nécessaire pour endosser ce rôle (qui n'est pas tous les jours rose je crois) à savoir comme j'ai déjà pu le dire, une certaine maturité, un semblant de sang-froid Surprised, un jugement assez droit pour savoir trancher le mieux possible lors de conflits, être à l'écoute et au service des autres, et savoir écrire un minimum correctement (mais ça doit m'être propre ça). Plus spécifiquement à minecraft, avoir de bonnes connaissances sur le jeux, à mon avis c'est pas de trop.

Ensuite, je suis quelqu'un qui est plutôt agréable, je ne rechigne pas quand il faut aider les autres (sauf exception faut pas déconner) ou effectuer de salle besogne (genre éponger le vomis des potes quand ils sont pleins ?!). J'aime aussi consacrer du temps à faire des petits montages vidéos comme vous avez pu le remarquer dernièrement Smile. Ce sera par ailleurs un grand plaisir pour moi de faire une vidéo de présentation dans laquelle j'aurais apporté ma pierre à l'orifice l'édifice Razz. Oh oui j'oubliais ! J'fais pas mal le con et pour sortir des conneries j'me place dans la toplist (laquelle ça par contre je ne sais pas).

En terme de disponibilité, je suis un lycéen et j'ai décidé depuis disons quelques mois à réellement travailler *moment où j'me la pète-->* Et ça me réussi plutôt bien !. C'est donc ce qui me vaut ma "faible" présence durant certaines périodes mais excepté ça, je suis présent sur le jeu presque tous les jours.

Enfin, pour les motivations y'à pas vraiment à chercher loin. J'ai envie de participer activement sur le serveur et si j'en avais pas grand chose à faire ben j'me serais probablement pas tapé une demande comme celle-ci Very Happy.

D'ailleurs, désolé si c'est un peu long.
-> Ouvert à toutes questions Wink
LapinFou
LapinFou

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum